lundi 29 novembre 2010

Comment trouver son prince charmant?

Pour répondre à la demande d'une de mes amies, je vais essayer de répondre à la question "Comment trouver son prince charmant?"

Euh.... Là je bloque, non pas que je n'aie pas rencontré mon prince charmant (Mon mari, si tu me lis, rassure toi, tu es mon prince charmant!!) C'est juste que je ne pense vraiment pas avoir la recette miracle... Car si je l'avais eu, j'aurais trouvé le mien plus vite, et bien évidemment j'en aurais fait profiter mes super copines.

Si l'on définit ce qu'est un prince charmant, c'est le bel homme romanesque qui combat une sorcière ou un dragon, voire les deux... qui délivre la princesse, et qui ensuite, l'épouse.

Alors les princesses c'est nous les filles!!!!! Mais je connais peu d'homme, voire aucun qui ait combattu sorcières et dragons... et a-t-on besoin que l'on nous délivre? De qui? De quoi? Donc j'arrive à la conclusion que le prince charmant n'existe pas....
Que c'est triste!!!

Plus sérieusement, je ne pense pas avoir de réponse à la question "Comment trouver son prince charmant?"
Moi j'ai rencontré le mien en allant boire un verre avec des amis... et il était là!
Et vous, comment avez vous rencontré le vôtre? Ou selon vous, comment rencontre t-on son prince charmant?

J'attends vos commentaires...





Merci à Isabelle Kessedjian de m'autoriser à utiliser le visuel d'un de ses tableaux. Et je vous invite à aller visiter son blog. Enjoy!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le mien je l'ai rencontré dans la montée d'un escalier, lors d'une inauguration! :-) Et iil a combattu pas mal de dragons avant de pouvoir vivre avec sa princesse...

    RépondreSupprimer