vendredi 16 septembre 2011

Ma semaine en plus ou moins #10

Hé voilà, c'est déjà la fin de la semaine...

Moins : Les vacances c'est terminé....

Plus : Une semaine de reprise tranquille

Moins : Un Coco un chouille difficile particulièrement le matin... et moins je ne suis pas du matin du TOUT!!!

Plus : Plein de déjeuners sympa avec les coupines!!!

Plus : Aujourd'hui c'est l'anniv de Madmoizelle A!!!! Donc BON ANNIVERSAIRE MA COUPINE CHERIE CHERIE!! Donc re-déjeuner prévu aujourd'hui avec les coupines, YOUPI!!!



Plus : Un Coco qui s'adapte de mieux en mieux chez sa nouvelle nounou et qui à l'air content de pouvoir jouer toute la journée avec d'autres enfants!!

Plus : Mon frère vient passer le week-end... Me réjouis, ça fait une éternité que je l'ai pas vu. Ca va faire du bien!

Donc en gros une semaine plutôt positive...
Je vous souhaite un excellent week-end! Et en cadeau une tite photo du "joli" demi Dark Wador en post-it qu'on a fait au boulot... On fait l'autre moitié aujourd'hui logiquement!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. et ben on s'éclate au taf!!! j'imagine la tête de mon boss si je collais des post-its à la fenêtre!!!!

    RépondreSupprimer