mardi 4 octobre 2011

Le recap du Coco...

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit bilan du Coco!


Donc commençons... 
15 mois, 10kg600, xxx cm (non je ne sais pas combien il mesure, et cela ne m'empêchera pas de dormir ce soir! Je peux juste vous dire qu'il est grand pour son âge apparemment) et 6 dents!!!!
Oui oui, 6!!! non ce n'est pas une faute de frappe, je n'ai pas oublié un 1 devant... de ce côté la (il n'y a pas que celui la d'ailleurs), et bien il prend son temps! Pourtant on sent bien que ca le travail, mais rien ne sort!!! Nada! Que dal! 


Côté marche, il trottine depuis qu'il a 12 mois... et en ce moment Coco court dans tous les sens (et moi je cours derrière...) c'est super chou à voir, mais physiquement et moralement (oui oui tout à fait!) épuisant! Par contre comme il ne fait absolument pas attention du tout là où il met les pieds, résultat il se gauffre régulièrement. Donc il a plein de petits bleus partout sur les jambes. Déjà un cascadeur mon fils!!!!!


Côté parole, alors là c'est le néant total, le vide intergalactique.... En même temps je ne me rends pas compte si cela est normal ou pas... (je sais tous les enfants sont différents et évolue chacun à leur rythme...) En gros il dit 3 mots, nous avons le droit à "Papaaaaaaaaaa" généralement en boucle le soir, et aussi à "Tataaaaaaaa" (c'est comme ça qu'il appelle sa nounou!) généralement le matin..... et très rarement, je dirai même de manière homéopathique, de temps en temps il dit "Mamaaaaaaaaaaaaan" (mais en regardant son père...!) Mais c'est tout, il ne dit rien d'autre! Il se fait comprendre en montrant du doigt et en poussant des petits cris digne d'un singe!


Son caractère de cochon s'affirme bien aussi! Mais il reste avant tout un Coco avec un grand sourire qui adore rigoler! Par contre ce n'est pas du tout le roi des câlins et des bisous... je dirai même que cela ne l'intéresse pas du tout, à mon grand désespoir! 


Et vous vos loulous? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ^^ tit bout qui grandit bien à ce que je lis ;)
    il parle pas parce qu'il reste en "fusion" avec maman ;) il est encore dans son monde ^^ mais cela viendra !!

    D.

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui il grandit bien... et il a fait beaucoup de progrès, car j'avoue que j'ai complètement délaissé mon blog c'est derniers mois, donc ça date!

    RépondreSupprimer