vendredi 4 février 2011

J'ai 6 ans...

J'ai 6 ans, et je suis assise au milieu de la banquette arrière de la golf couleur framboise qu'a ma mère. Je suis avancée et je m'appuies sur les deux sièges avant (car à l'époque ce n'était pas obligatoire de s'attacher...).


Ma mère conduit, et on écoute de la musique à fond les ballons!
Et surtout on chante à tue-tête!!! Et qu'est ce qu'on chante... on chante du Robert Charlesbois... (alors les goûts et les couleurs ça se discute on est d'accord... mais je vous rappelle juste qu'à l'époque on est dans les années 80!) "Moi Tarzan, Toi Jane...", ou bien "Je reviendrai à Montréal", moins drôle que la première mais bien aussi
Je viens de repenser avec une grande nostalgie à ce moment, et c'est trop cool!




Et vous vous chantiez quoi avec vos parents?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Voici enfin que je prends le temps pour lire ton blog ! Il est top, bravo ! Alors moi c'était...je n'ose pas dire...Pierre Bachelet "en ce temps-là j'avais 20 vingt..." ou encore "Coeur de loup" de je ne me souviens plus ;)... Ah la la que le temps passe. On se demande déjà que chanteront nos Cocos dans quelques années !!! Des bises.

    RépondreSupprimer