lundi 21 février 2011

OUPS!

Alors double OUPS...


Tout d'abord parce que je m'aperçois que je n'ai pas écrit jeudi alors que j'étais persuadé que j'avais programmé un billet pour vous raconter que je partais ce week-end à la montagne avec Coco. Pour aller respirer le bon air frais de la montagne et tout et tout... Sauf que non!!! OUPS!!! J'avais pas programmé... juste enregistré comme brouillon!!!


Donc vous avez compris que mon Coco et moi, nous sommes allés passer le week-end à la montagne, tous les deux en tête à tête! Car mon Grand Suisse était de garde chez les pompiers. Waouh, hé oui, il est pompier volontaire. (Le WAOUH, c'est pour l'uniforme of course!) 
Bon l'avantage d'habiter à Genève c'est qu'on est super vite à la montagne! Donc nous voici vendredi soir mon Coco et moi au chalet... Tout va super bien, on joue, on fait des gouzi-gouza... puis hop hop hop le biberon, et vient l'heure du dodo!!! 
Et là, grand méga moment de panique! OUPS! Je retourne les sacs dans tous les sens, pour en arriver à la conclusion alarmante que je ne suis qu'une conne car j'ai oublié le doudou de Coco à Genève.
Pourtant je pense que cela fait partie des 10 commandements de toutes mamans qui se respectent. Ca doit être un truc du genre :"Le doudou tu n'oublieras point!!"
Hé bien oui, j'ai oublié ce F****** doudou!!! Et je peux vous dire qu'il me l'a bien fait payer le fait de l'avoir oublié. Quoi que vendredi soir ça a été encore... mais alors samedi, il m'a fait la Callas une bonne partie de la nuit. Je suis donc rentrée à Genève bien plus crevée.


Et je peux vous dire que je ne suis pas prête de l'oublier à nouveau ce doudou!


Mais sinon la montagne c'est quand même vachement bien!
Bon avec le soleil c'est encore mieux!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. oh la honte... oublier le doudou ! manque plus que t'oublies coco à la sortie de l'école et la, tu te prends l'étiquette MERE INDIGNE jusqu'à la fin de tes jours !!!! bon, a part ca, s'il faut parler de bêtises avec les petiots, moi j'ai pincé la peau de la cuisse de mon loulou dans la précipitation du bouclage de ceinture auto et il a donc eu sa première douleur à cause de sa maman... alors l'oubli du doudou, pas sure que ce soit pire...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis: mieux vaut oublier le Doudou... Que son fils...
    Ou alors avoir des copines qui n'ont pas trop de problème d'audition...
    ;o)

    RépondreSupprimer