lundi 21 mars 2011

Des chaussures de grand...

C'est fou comme le temps passe à la vitesse grand V... Et surtout comme mon Coco grandit à fond les ballons! En même temps c'est normal me diriez vous!!!


Je ne vous dis pas le choc quand on est rentré du paradis, et que l'on a retrouvé notre Coco.
- Il a trop changé de bouille... Je sais pas comment dire, mais son visage avait changé, grandit, s'est arrondit. Mais ce qui n'a pas changé, c'est qu'il est toujours autant Monsieur Sourire qu'avant, voire même plus. Que du bonheur.


- Il fait de nouveaux bruits, et puis surtout il dit "papapapapapaaaaaa" et aussi "ma mama ma mamama mamaaaaa". Chose apparemment tout à fait normal à son âge, mais qui bien évidemment nous a émus au plus au point. Je ne vous raconte pas la fierté que l'on pouvait lire sur le visage de mon Grand Suisse quand on a entendu pour la toute première fois le fameux "papapapapapaaaaaa". Et je suis sûre qu'on pouvait lire exactement la même expression sur le mien quand Coco dit "ma mama ma mamama mamaaaaa"


- Y'à une dent (voire deux, mais suis vraiment pas sûre pour la deuxième) qui pointe le bout de son nez, et tout ça dans le joie et la bonne humeur. Pourvu que ça dure!!!


- Et puis surtout il se met debout tout seul!!! Et essaye de faire quelques pas quand on le tient... Donc forcément, samedi on a craqué et on s'est précipité chez Pom d'Api (même qu'il y en a un à Genève... trop la classe!!) pour lui acheter ses premières chaussures... Il a trop la classe internationale notre Coco avec ses petites chaussures... Des vraies allures de petit mec! Vous noterez que je suis une maman tout à fait objective of course!!! En tous les cas, je les trouve trop jolies



Comme le temps passe vite... Déjà ses premières vraies chaussures!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ben nous on est loin de se mettre de bout!!!! il a déjà pas compris que ses jambes pouvaient l'aider à se déplacer!!!! alors il reste assis comme un pacha et attend que son frère lui apporte des jouets!!!!
    Mai sc'est vrai, l'achat des premières chaussures, ça fait quelque chose dans notre petit coeur de maman ;-)))

    RépondreSupprimer