vendredi 4 mars 2011

Ma semaine en plus et moins... #2

Plus : Une super paella party samedi soir chez des amis.


Moins : J'ai pas gagné la tortue pour Coco sur le blog de Maman What else 


Plus : J'ai gagné un bracelet Liberty sur le blog de Maman What else, car c'est moi qui est mis le 1111e commentaire... Sur mon blog on en est loin du 1111e commentaire, même tout simplement du 100e.


Moins : Suis shootée aux médocs pour cause de sinusite et d'otite le tout infecté!!! Nice!


Plus : Je suis en vacances ce soir!!!


Moins : Une grosse semaine de boulot donc pas eu le temps de faire tout ce que je voulais pour moi à côté! Dont mon blog, oui je sais c'est mal!


Plus : On part aux Maldives!!!


Moins : Suis épuisée!! Merci les antibios!


Plus : Avoir su faire plaisir à Mademoizelle A avec ses Save the Date!


Moins : Je vais pas pouvoir aller au TBT aujourd'hui avec Mademoizelle A :-( Alors pour ceux qui me demandent encore : le TBT, c'est le cours de sport Total Body Training (un truc qui te fait croire que tu vas devenir super méga bonnasse) où je vais tous les vendredis midi.


Plus : Je suis en vacances ce soir!!! Euh je me répète il me semble!


Mon blog sera en vacances lui aussi pendant 10 jours... Promis à mon retour je vous inonde de billets pour tout vous raconter!!
Bye bye!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Alors, tout d'abord: MERCI encore 8 millions de fois pour tout!! C'est beau, mega-chouette et je suis aux anges!!!
    Ensuite: on vous souhaite de MERVEILLEUSES vacances, pleines d' poissons, de volupté et d'amour ( voyage de Nice qun même)!!!
    Des bisoooooooos

    RépondreSupprimer