mercredi 2 mars 2011

Je cours je cours...

Il me faudrait vraiment des journées de 48h!!! Toujours et encore!


Pas le temps de me poser pour faire mon blog en ce moment!! Tout plein de boulot, plus Coco, plus des trucs à faire pour des amies, plus commencer les valises pour les vacances, préparer le manuel d'utilisation du Coco pour ma tante qui vient le garder pendant notre absence, donc des journées bien remplies. 


Puis j'avoue que dès que j'ai un peu de moment pour moi, je m'écroule sur le canapé!!! En même temps, je comprends mieux pourquoi je suis fatiguée, naze, raplapla, ramolomolo, chamwaloooooooo.... Suis allée chez ma toubib (car je me doutais bien que mon rhume du mois dernier n'avais pas bien été soigné, par moi-même). Verdict, alors vraiment trois fois rien... Euh sinusite et otite infectée... Top moumoute juste avant de partir en voyage de noce (On ne fait rien dans l'ordre avec mon Grand Suisse!) Donc je suis complètement shootée aux médocs, histoire d'être au top de ma forme pour les vacances et pouvoir faire du snorkling, et éventuellement de la plongée.


Voici une petite photo de là où nous partons.... J'ai tellement hâte.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire