vendredi 20 mai 2011

Fish spa

Alors hier grande expérience...
J'ai testé avec Mademoizelle A le fish spa. (C'était mon cadeau d'anniversaire!)


Alors en gros le fish spa:
Tu plonges tes pieds dans un bassin rempli de petits poissons (nagent nagent nagent...), et ils viennent te manger les peaux mortes des pieds.
Euh j'avoue que dit comme ça, c'est assez dégueu...
Mais ce vu une bonne expérience, et surtout une bonne partie de rigolade.


Bon déjà toute première chose, si vous faites un fish spa, pensez à ne pas mettre un slim ce jour là (pas comme moi!), car il faut remonter son pantalon jusqu'aux genoux.
Donc heureusement pour moi, la gentille demoiselle du spa m'a prêtée une serviette à me mettre autour de la taille, pour ne pas faire l'expérience en culotte.


Donc une fois le pantalon relevé pour l'une, et la serviette autour de la taille pour l'autre, on s'assoie chacune au bord de notre bassin personnel (bin oui, on va pas mélanger nos peaux mortes non plus!). On a compté jusqu'à 3, et on a plongé nos pieds dans le bassin...
Et la, un grand moment de rigolade. C'est pas désagréable comme sensation, c'est même surprenant... et surtout ça chatouille.
Donc nous avons poussé plusieurs sortes de petits cris en tous genres... Et au bout de 7 minutes on a réussit à se maîtriser.
Ca dure 30 minutes, et on a passé un excellent moment à se faire dévorer les pieds par les petits poissons.


Merci Mademoizelle A pour ce joli cadeau et cet agréable moment passé ensemble.


Pour les genevoises, voici l'adresse du natural fish spa:
1bis, rue du Tir - 1204 Genève


La photo vient du site de natural fish spa.
La gentille demoiselle du spa m'a dit que j'avais le droit.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. roooo la chance!! je rêve de tenter ce petit massage!!!!
    ça chatouille pas trop quand même?

    RépondreSupprimer