jeudi 21 juillet 2011

Saperlipopette...

Je sais, c'est nul, je vous ai complètement abandonné, délaissé, oublié...
Mais bon je sais pas comment je me débrouille en ce moment, mais je suis totalement débordée. Bon maintenant que le mariage de Mademoizelle A est passé, cela va peut être redevenir un peu plus calme...


Je sais c'est trop nul d'être une maman débordée alors que je n'ai qu'un Coco, et que plein d'autres mamans en on 2, voire 3 ; et qu'elles assurent comme des bêtes comme maman et qu'elles ont des super blogs mis à jour TOUS les jours!!! 
Je sais je suis nulle, et mais je suis juste débordée... entre le boulot à 100%, Coco, mon Grand Suisse, les déjeuners copines (car c'est trop important), les soirées témoins pour le mariage de Mademoizelle A, les week-end, organiser les prochains week-end, trouver un nouveau moyen de garde pour Coco... bin c'est méga cool tout ça, mais ça prend vachement de temps. Et surtout beaucoup d'énergie... et en ce moment j'en ai pas beaucoup. 


Alors promis, je vais tout faire pour revenir en force sur mon blog, et ne plus vous abandonner comme ça pendant 2 mois...
Puis en plus j'ai plein de trucs à vous raconter, le premier anniversaire de Coco, le mariage à Budapest, les premiers pas de Coco, mes mésaventures de vélo... Quoi tout plein de choses.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire