mercredi 18 mai 2011

Out... mais un retour en force!

Euh du moins j'espère...


Bon ça fait un moins que je n'ai pas bloggué... Rhoooo, pas bien du tout!!! (Bien évidemment je m'auto flagelle en vous écrivant ces quelques lignes!)
Mais bon le temps passe trop vite, puis avec Facebook, on est déjà vachement connecté les uns aux autres... plus avec les mails n'en parlons point...


Donc euh, bon... que vous raconter?!?


Alors il fait super beau... mais je suis enfermée au bureau derrière mon écran! Gggrrrrrrr!!!!!
Non plus sérieusement... Un petit récap de ce dernier mois :


- Avec Mademoizelle A, nous avons finit nos cours de TBT!!! Et maintenant on fait le mardi soir du Kick boxing! Bin je peux vous dire que ça défoule, et que je rentre chez moi rouge écarlate, titubante tellement j'ai mal partout!


- Nous avons passés un super week-end de Pâques dans le Lubéron, sous la flotte!!! On a pu juste déjeuner une seule fois dehors... et on en a profité pour faire goûter pour la toute première fois le chocolat à Coco!



- Coco 2 petites dents en bas... (Bon c'était à Pâques, donc maintenant elles sont légèrement plus grandes!!)


- Hé puis j'ai été aussi très occupée, car avec mes co-témouines de Mademoizelle A, on devait fignoler la préparation du week-end de l'EVJF de Mademoizelle A. D'ailleurs on a passé un super week-end, bien mangé, bien rigolé, bien bu, et puis on a fait standup paddle (et c'est top!), de l'accrobranche, et plein d'autres choses délirantes!!!

Bon voici un résumé très condensé, certes, de ce dernier mois... mais bon c'est comme ça.
Sinon demain je vais au fish spa, me faire bouffer les pieds par plein de petits poissons. Vous raconterai tout ça.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Mademoizelle Zulie!
    J'adore ton dernier message!
    Et, quelque part, j'ai vraiment l'impression de partager ta vie!!
    ;o)
    Et puis, il a pas plu tant que ça en Provence...
    Bizoos

    RépondreSupprimer