vendredi 15 avril 2011

Ma semaine en plus et moins... #5

Bon c'est vendredi et le vendredi c'est le bilan de la semaine! Je sais j'en ai loupé quelques un. MamaFunky à une longueur d'avance :-)


Plus : Il fait super beau!


Moins : Mais il fait pas vraiment chaud chaud... en même temps, en avril ne te découvre pas d'un fil! F****G bise! 


Plus : Coco m'a fait trop rire avec sa logique implacable


Moins : Des trucs pas cool dont je ne peux et veux pas parler... qui me prennent bien la tête et m'épuisent!


Plus : Dans une semaine on sera dans le Lubéron. En train de siroter un bon ti verre de rosé au soleil!


Moins : J'ai pas pu aller à mon dernier cours de TBT, car trop de boulot :-(


Plus : C'est le week-end!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. moins : t'es où????? tu sirotes toujours????

    RépondreSupprimer
  2. Alors non je ne sirotes plus... quoi que l'on a rapporté un cubis de rosé.... comme ça, on avait encore l'impression d'y être.
    J'ai plein de trucs à faire et des trucs à régler en parallèle de mon boulot, de ma vie de maman, de mon rôle de témouine... bises

    RépondreSupprimer