mardi 5 avril 2011

Comment faire passer le temps...

Alors oui je cours toujours après le temps... j'en ai toujours pas assez.
Mais là suis un peu au repos forcé car la gastro s'est encore invité chez moi (et que pour moi, heureusement!!)


Donc pas la force d'écrire un long billet pour mon blog.
Mais juste un petit pour vous dire que ma super amie Mo m'a gentiment offert le livre Margaux Motin... Bon mon amie sait que j'adore son blog, j'adore son humour, sa façon de parler, et sa façon de mettre en scène sa vie de maman super funky et surtout qui reste glam, drôle, sexy..


Quelle idée géniale, brillantissime elle a eu!!!! Entre deux siestes, et deux vomitos... (euh je vous épargnerai les détails) je le dévore.
Je vous le conseil vivement si vous ne l'avez pas déjà.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire