jeudi 14 avril 2011

De beaux week-ends en perspective...

Trop cool les beaux jours sont arrivés...


Et ce qui est encore plus super méga plus cool, c'est que j'ai plein de longs week-end programmés. Alors non pas grâce à tous les fabuleux jours fériés du mois de mai, car en Suisse, ils ne sont pas fériés. Bon puis en plus je viens de voir que cette année, c'est pas de chance pour les français car ils tombent un dimanche... Mais grâce à tous les jours de vacances qu'il me reste de 2010. Bin oui forcément avec mon congé maternité, bin j'en avais pas pris beaucoup voire quasi pas!
Et donc à moi, à nous, tout plein de longs week-ends. :-)


Et cela commence la semaine prochaine avec le week-end de Pâques. Et en Suisse, il est de 4 jours, car pour une fois on a un jour férié, c'est le vendredi Saint.
Donc pour ce long week-end de 4 jours, nous allons dans le Lubéron chez mon amie Mademoizelle A. Je me réjouis tellement, et on compte les jours. Dans 8 jours, on y est!


Ensuite au programme, fin mai on va en Provence pour 3 jours pour un mariage qui va être absolument fabuleux j'en suis sûre... Et ce sera un week-end sans Coco! Histoire qu'il ne se prenne pas une boule de pétanque au milieu du front par un de ses parents qui se seront bourrés la gueule au Pastis, ou autre boisson alcollisée.


Puis ensuite, on a encore 3 autres week-end prévus... Mais je ne vais pas tout vous raconter maintenant! (Waouh le teasing de dingue!!!)


En tous les cas, VIVE LES LONGS WEEK-ENDS!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire