mardi 12 avril 2011

D'une logique implacable!

Bon je sais, j'ai un peu disparue de la blogosphère mais là franchement je n'arrive pas à tout gérer... Entre le boulot, Coco, quelques soucis familiaux à gérer, mon rôle de témouine pour ma chère amie Mademoizelle A (et je prends ce rôle très à coeur...), une gastro la semaine dernière, un rhume des foins carabiné depuis vendredi, le TBT, et mon Grand Suisse que je ne fais que croiser en ce moment entre mon emploi du temps et le sien ; bin j'avais plus de temps pour mon blog (oui je sais, c'est triste! Bon j'avoue aussi que j'avais pas trop la motiv non plus!). Car le Grand Suisse a aussi un emploi du temps bien chargé entre son boulot et les pompiers. Hé oooooouuuuuuiiiiiii, mon Grand Suisse est pompier volontaire... avec le déguisement qui va avec :-)


Sinon je voulais vous raconter une petite anecdote trop mignonne de mon Coco chéri d'amour.


Ce week-end alors que j'étais en train de préparer mon sac et celui de Coco pour notre week-end en tête à tête chez ma tante adorée... Je me retrouve les bras super méga chargés.
D'un côté Coco (qui est un bon gigot de 9kg2 quand même!!), et de l'autre côté des jouets, un livre, un gros hippopotame en peluche, un doudou, un sac... mais plus de main dispo pour la chupette de mon Coco... Bon bin c'est pas grave, je la chope et me coince l'anneau de celle-ci entre les dents.


Et là... vous auriez du voir la tête dubitative de mon Coco, du genre "mais maman qu'est ce que tu fais avec la chupete?"


Donc ni une ni deux, il me la retire de la bouche. L'examine. La chope par l'anneau et me la tend devant la bouche dans le bon sens avec un grand sourire, l'air de dire : "maman, c'est dans ce sens la!!!"


Tellement logique!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: