mardi 26 juillet 2011

Le lundi c'est... le résumé du week-end! #1

Bon ok, je sais on est mardi.... J'ai juste un ti peu oublié de programmer mon billet pour hier. Bin quoi ça peu arriver à tout le monde, non?


Donc à partir d'aujourd'hui (lundi, hihihi) je lance une nouvelle rubrique " Le lundi c'est... le résumé de week-end!" (ok, je sais c'est nul ça rime même pas...!)


Donc comme je vous le disais vendredi, ce week-end j'étais à Paris avec ma copine Lili (là ça rime!!! pas mal, hein). Juste elle et moi, sans mari, sans enfant!!! Et bien nous avons passé un week-end de folie!
Nous avons l'impression d'avoir 15 ans tout le week end, et surtout l'impression de passer notre week-end à bouffer.
Vendredi soir en arrivant chez ma mère, explosion de sushis avec grande séance de papotage dans la cuisine jusqu'à 1h30 du mat. 
Samedi matin balade avec petit déj en terrasse face à la Tour Eiffel s'il vous plait!! Parce que j'adoooooooore depuis que je suis toute petite la Tour Eiffel. Ensuite balade, shopping (mais bon on a rien trouvé car c'était vraiment entre deux collections), puis là il s'est mis à flotter grave. Donc on a trouvé refuge dans un bistro car forcément il faut pas se laisser abattre. Les escargots et le steak tartare nous ont vite requinqués...


Donc re-balade avec un peu de shopping, j'ai enfin trouvé des chaussons à la taille de mon Coco. Puis achat d'un cadeau pour le numéro 2 de très très bons zamis!


Puis sur le retour de la maison où j'avais rdv avec mes amis pour faire la connaissance de numéro 2, il se trouve que sur notre chemin se trouvait la pâtisserie des rêves. Hé bien cette pâtisserie est une tuerie!!! (Promis la prochaine fois je vous fait plein de photos!) La boutique est magnifique et les gâteaux en plus d'être super bons, sont superbes. Donc on est repartie avec un Paris-Brest pour le goûter. Car franchement il faut savoir se faire plaisir!




Et le soir, on est sorti dîner (car on avait un petit creux n'est ce pas!!) au Kong, ou on à super rigolé, puis dansé comme des fous (pire que des ados!!). En gros on à passé une excellente soirée!!! 


Le lendemain on a fait une bonne grasse mat jusqu'à 11h.... Ce qui n'est m'était pas arrivé depuis..... ppppffffff..... euh..... 2 semaines à Budapest car on avait pas Coco!
Et puis brunch, parce que franchement on avait toujours pas eu assez de calories la veille, lol!
Puis retour à Genève....


Mais quel excellent week-end, avec beaucoup trop de nourriture ca c'est sûre... et surtout plein de rigolade, et ça c'est le top!


Et on a adoré avec Lili la sensation d'avoir eu 15 ans tout le week-end! Vivement  nos 16 ans!


Ah oui au fait... pendant mon absence, mon Coco a eu sa première coupe de cheveux. C'est enfin plus propre dans la nuque vous trouvez pas?



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. dis donc j'ai un max de retard!! t'as écrit comme une folle en août!!!!
    Le Kong.... j'adore ce resto, pas forcément pour la bouffe mais pour le mieux, un peu mythique, quand à la pâtisserie des rêves en parler me fait déjà saliver!!

    RépondreSupprimer