vendredi 22 juillet 2011

Ma semaine en plus ou moins #6


Bon comme promis, me revoici sur la blogosphère... Et le vendredi, c'est le bilan de la semaine! 

Plus : Je pars à Paris ce soir pour le week-end!

Moins : Les deux pneus de mon vélo à plat!

Plus : Mon Grand Suisse à réparé mon vélo

Moins : J'ai re retrouvé mon vélo avec un pneu à plat

Plus : Mon Grand Suisse à re réparé mon vélo

Moins : Il fait un temps tout pourri pour un mois de juillet donc on peut même pas se faire d'apéro au bord du lac. Trop nul!


Plus : Coco marche tout seul, comme un petit singe avec les bras en l'air. Trop mignon!

Moins : Suis méga crevée de chez crevée. Le tout dû à une méga carence en fer, youhouuuu!

Plus : Logiquement ce soir, je vois mon ami qui habite en Suède que je n'ai pas vu depuis un siècle au moins!!

Moins : Comme c'est les vacances, bin je n'ai plus mon cours de kick boxing jusqu'en septembre... trop nul!

Plus : Ce week-end c'est Paris (oups je l'ai déjà dit) ;-)

Bon week-end!



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ton coco marche??? waouh!!!!! Bravo à ton petit bonhomme!!! Nous ici on en est loin et pourtant j'ai tellement hâte de le voir debout!!!!
    bises et bon week-end parisien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, il marche! Ca faisait déjà 3 semaines qui faisait quelques pas tout seul. Mais depuis mercredi il ose et enchaîne les aller-retour dans le couloir tout seul comme un grand!! Je comprends que tu aies hâte... moi j'ai hâte qu'il est plus que 2 dents... lol! bises et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, bon week-end à Paris (Et félicitations à Coco :) )

    RépondreSupprimer
  4. Merci Emma, et bon week-end! A bientôt!

    RépondreSupprimer