mercredi 8 décembre 2010

Ca fait plaisir...

Le matin j'ai souvent du mal à sortir de mon lit, il faudrait même souvent un treuil pour m'en extirper... Et c'est comme ça depuis bien longtemps. Ma mère devait venir au moins 3 fois minimum dans ma chambre pour que je me lève, et j'attendais toujours le dernier moment.. Eh bien aujourd'hui à 30 ans passés c'est toujours la même chose.

Eh bien ce matin, c'était ça... Vraiment pas motivée! Juste pas envie de mettre mon bout du nez dehors, d'aller affronter "l'amabilité" des gens dans le tram, d'aller faire une présentation chez un client qui voudra 150 (au moins) nouvelles versions avant d'arriver à la définitive... Et puis un peu mal à la tête de la soirée d'hier, même si je n'ai pas trop bu... En gros ce matin, j'avais vraiment la tête dans le C***
Dans le tram, je me dis que cette journée va être banale, style métro-boulot-dodo (oh oui, surtout dodo, suis vraiment naze!)

8h20 : J'arrive au boulot... Au moins deux cafés en intraveineuse plus tard, je commence enfin à atterrir... En fait ça va, elle est plutôt tranquille cette journée.
Quand je reçois un mail sur ma boîte perso... Je checks, et là un mail de mon vieux pote Jé.... Ça fait 4 bons mois qu'on ne s'est pas écrit.... La dernière fois c'était au moment de la naissance de Coco. Et ça fait surtout une éternité qu'on ne s'est pas vu, car on est deux parisiens expatriés dans deux pays lointains.
Eh bien ce mail m'a fait un bien fou. Je ne m'y attendais pas du tout, et c'était juste super chouette d'avoir des nouvelles de mon pote! Ça m'a filé la banane et une pêche d'enfer! A faire plus souvent!

Je suis partie à mon rdv client avec ma collègue (et amie) Mademoizelle K, en étant super joyeuse grâce à ce mail tout simple de 4 lignes. Merci Jé!
De plus, la présentation s'est super bien passée, les clients ont adoré. Je n'aurai pas besoin de faire 150 versions (du moins j'espère). Et on a même eu un cadeau pour Noyel, une jolie bougie qui sent bon.

En fait, elle est vraiment trop cool cette journée!!!!

PS : Je tiens à remercier Mademoizelle K qui relit (quand elle peut) mes messages pour pas qu'ils soient truffés de fautes d'orthographe.
Bon je file préparer les valises car demain soir on part à Paris pour le week end. Me réjouis!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire