jeudi 9 décembre 2010

Paris...


Aujourd'hui je suis vraiment excitée comme une puce...
Je me réjouis vraiment car ce soir nous partons à Paris.

Je me réjouis d'y aller car je n'y suis pas retournée depuis le mois de septembre et qu'il faut reconnaître que Paris me manque, surtout mes amis (maman, si tu me lis, toi aussi tu me manques, ne t'inquiète pas). 
Grâce à la magie d'internet, il est simple de garder contact, mais c'est pas la même chose que de passer du temps avec eux... Alors j'attends avec impatience de les voir. Et Paris pour le shopping, c'est quand même méga plus cool que Genève.

Puis aujourd'hui c'est aussi une grande première pour Coco. Il va prendre le train... Waouh!!! 
Il ne manquait plus que ce moyen de transport pour que le palmarès soit complet.
La voiture, bon c'est courant ; l'avion, déjà pris à quasi deux mois pour aller en Espagne ; et le bateau, déjà fait aussi à deux mois en Espagne. D'ailleurs il avait adoré le bateau, il avait même pleuré quand on est rentré au port et qu'on a coupé le moteur. Le roulis des vagues devait lui rappeler quelque chose je pense.
En tous les cas, j'ai hâte de voir sa réaction dans le train... 

Je vous raconterai.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire