mercredi 22 décembre 2010

Mais qu'est-ce donc...


Depuis samedi, ti Coco à des petits boutons à peu près partout sur le torse, ainsi que le dos, et les bras. Franchement rien d'inquiétant... Sauf que ce n'est pas parti du tout, au contraire.

Alors on ne s'affole pas, ça doit pas être grand chose... Bon qu'est-ce qu'on a changé depuis samedi... MMMMMmmmmm, ça y est je sais! Depuis samedi, il mange de la banane. Il doit faire une allergie à la banane. Mouais, pas très allergène comme fruit.  Suis pas très convaincue par cette hypothèse, quoique... cela pourrait quand même bien être ça.

Après le réflexe ou l'instinct (appelez-le comme vous voulez) de maman resurgit et alors que tu n'es pas inquiète, tu demandes l'avis de tes copines qui sont elles aussi maman... 
- "Euh, ca doit être la roséole..."
- "Mais il a pas de fièvre! Il se plaint pas, il se marre comme d'hab"
- "Oui mais c'est pas systématique la fièvre..."

Bon on verra bien demain, hein, Comme on dit... tomorrow is another day!

Hé bien ce matin pas mieux... Donc bon, je me dis que cela fait quand même 3 jours que je devrais quand même appeler la pédiatre...
Bon rdv fixé pour 12h... Parfait!
On poireaute 45 bonnes minutes!!!! Donc là je commence à perdre patience... car je dois quand même retourner bosser, non mais! La remplaçante de la pédiatre arrive enfin au bout d'une heure... Bon elle regarde son dossier... Je le déshabille pendant qu'elle appelle son mari (je pense), à qui elle explique qu'elle est morte de faim, et qu'elle aimerait savoir où elle doit le retrouver pour déjeuner, mais un endroit rapide car après ils doivent filer chez la gynéco... Non mais on rêve! J'aimerais bien voir la tête de mes clients si j'appelais mon mari devant eux pour lui raconter mes rdv chez la dépoileuse ou la gynéco... 
Bon elle raccroche et examine ENFIN Coco! Elle me regarde et me dit d'un air, mais vous auriez dû le savoir (style vous êtes une mauvaise mère) "Ben c'est de l'eczéma...!" 

Ok rien de grave, très bien! Mais putain, si j'étais pédiatre ou dermato je n'aurais pas eu besoin de venir vous voir CONNASSE! Et non je ne suis pas une mauvaise mère parce que mon fils a de l'eczéma...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire