mercredi 1 décembre 2010

Vente privée

Un petit message aujourd'hui pour donner un coup de pouce à mon amie Mélane qui organise une vente privée.

Donc Mélane et Clarina vous invitent en exclusivité à Genève à une vente privée de "Mousselines et Couvertures", l'accessoire indispensable pour toutes les mamans, futures mamans, copines de mamans...
Cette vente aura lieu le dimanche 5 décembre dans la cour de Vickyh Destinations, 92 rue des Eaux-Vives, de 13h à 18h. 

Venez nombreuses!!!



By the way, mon amie Mélane est une super styliste.
Pour celle qui me connaisse, c'est elle qui a réussit à caser mon énorme bidon dans une magnifique robe de mariée trop cool, trop belle, trop TOP!!! Je vous invite à aller voir son site.

A tout bientôt. Et j'espère vous voir à la vente privée dimanche prochain.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire