Je vous avais promis hier de vous raconter la fabuleuse histoire du sapin de Noël de l'immeuble de chez la reine mère...
Il était une fois, un magnifique sapin, décoré en blanc et argent, avec une jolie guirlande lumineuse dans le hall d'entrée d'un immeuble... Dès que vous arrivez il vous égaye. Il parsème la joie autour de lui, donne envie de chanter des chants de Noël,de répandre l'amour autour de soi... Oups, je m'emballe!
Il était une fois, un magnifique sapin, décoré en blanc et argent, avec une jolie guirlande lumineuse dans le hall d'entrée d'un immeuble... Dès que vous arrivez il vous égaye. Il parsème la joie autour de lui, donne envie de chanter des chants de Noël,
Hé bien, imaginez-vous que samedi matin, la gentille concierge vient nous voir pour nous demander si quand nous sommes rentrés vendredi soir le sapin était encore là????
Euh oui...
Ben plus de sapin! Disappeared le sapin! Envolé... ou plutôt volé tout court!!! La pauvre concierge était toute retournée.... Et nous en pleine hallucination totale, le sapin et toutes les jolies décos.... ben a plus!!!! Oh non!!!
En même temps cela a créé une espèce d'effervescence qui a mis un peu d'ambiance dans cet immeuble de voisins "biens sous tout rapport". D'ailleurs, je les surnomme depuis bien longtemps les MST, c'est à dire, les mocassins serre-tête!
Bon ben bye bye joli sapin...
Vers l'heure du déj, je sors avec la reine mère pour aller faire une course. Quand nous arrivons dans son parking (qui est dans l'immeuble d'en face), je lève la tête et que vois-je?
Euh.... mais c'est le sapin! Encore tout décoré avec quelques boules cassées, mais il était là juste devant mes yeux...
Nous avons appelé la concierge, qui est arrivée à grands pas pour reconnaître son sapin...
Comme il s'agissait bien du bon sapin, nous sommes reparties la concierge et moi avec le sapin tout décoré sous le bras pour le ramener à sa place original...
Cela à bien animé notre samedi matin... c'était digne de Navarro ou Julie Lescaut...
Waaaooouuuuuhhhhh!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire