samedi 18 décembre 2010

Un futur bloggeur?

Pas eu le temps d'écrire hier pour cause de dîner de Noël chez nous avec ma belle famille, donc beaucoup de choses à faire, à préparer (quoi que, heureusement sur ce coup là, il y a Picard...) et toujours pas de journée de 48h...

Et aujourd'hui, pareil, je cours dans tous les sens... Et je suis toute seule avec Coco...
Donc vite vite je me pose sur un coin du canapé pour écrire, avec Coco à côté qui suçote les étiquettes de ses peluches... mais tout compte fait, il trouve ça vachement plus drôle l'ordi de maman.... (qui est en fait celui de papa). Donc d'un main innocente il a voulut absolument vous écrire un petit message aujourd'hui...

pèàéppè$0'èoàldplékpmii$4  v mhzukuié.
9oilk,  n f


Bon pas très clair tout ça... Et il n'y a eu aucune censure....
Serait il un futur bloggeur??? Quoi que d'ici là... le blog sera complètement has been si ça se trouve. Mais bon comme je dis toujours, mieux vaut être has been que never been.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Et à demain pour le récit du Noyel des Zamis! Je vous expliquerai tout demain...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire