samedi 15 janvier 2011

Hors de moi...

Aujourd'hui j'ai un véritable coup de gueule à passer...

L'avantage en habitant à Genève (car il faut bien en avoir quelques uns!), c'est que l'on est à 20 minutes d'Annecy.... Donc aujourd'hui, j'y suis allée pour y passer la journée avec mon amie Mademoizelle A (dont je vous ai déjà parlé ici), et deux autres copines. Tout d'abord pour commander la magnifique robe de mariée de Mademoizelle A (dont j'ai l'immense honneur d'être une de ses témouines!), et pour se balader, faire les soldes...

Le problème à Annecy, surtout le premier samedi des soldes, c'est pour se garer... Après avoir tourné en rond plusieurs longues minutes et tenté plusieurs parkings... Nous arrivons sur un parking extérieur, où malheureusement il n'y avait plus de places... Seules 4 places réservées pour les personnes handicapées. Quand, oh miracle, se libère une place juste en face. Pendant que nous attendions gentiment notre place, se gare alors sur une des places réservées aux personnes handicapées, un couple tout à fait valide et sans carte de personnes handicapées!!!!
Hé bien ça, ça me fout hors de moi!!! 
Je trouve cela scandaleux, honteux, nul... Je me sens d'autant plus concernée car malheureusement mon oncle est très malade, et fait malheureusement partie de ces gens qui ont une carte de personne handicapée.


On devrait coller les gens qui prennent les places des personnes handicapées au minimum un week-end tout entier dans un fauteuil roulant, en plus de leur coller une amende de 1500€ minimum... Juste pour qu'il réalise que d'avoir des places réservées parce qu'on est handicapé n'est pas un privilège mais une nécessité!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire