Je ne sais pas pour vous et vos baby, mais à chaque nouveauté de Coco, mon mari et moi nous nous extasions, poussons des cris de joies, des bravos à tout va et limite nous dansons sur un air de samba... (Pas à chaque fois je vous rassure, nous ne sommes pas débiles à ce point, et nous n'avons pas envie que Coco se tape 10 ans minimum de psychanalyse à cause de nous...)
D'ailleurs j'avais partagé avec vous notre grande joie de la première fois où il a mis ses pieds dans sa bouche, (c'était ici).
Bon depuis il fait plein de nouveaux trucs, je n'ai plus besoin de faire la pom pom girl pour qu'il mange sa purée ou ses compotes (je vous en parlais ici), maintenant il ouvre grand la bouche et trépigne d'impatience si on ne va pas assez vite. Il fait des roulés boulés sur son tapis d'éveil depuis le ventre sur le dos, mais n'est pas encore vraiment au point dans l'autre sens. Se tient assis tout seul comme un grand pendant une petite minute avant de basculer sur un des côtés... Et tout plein d'autres trucs...
Mais par contre toujours pas de dent... Que dalle...
Pourtant on sent bien que ça le travaille, il ne souffre pas (du moins il n'en a pas l'air), mais pas de quenotte à l'horizon. C'est la prochaine étape qu'on attend avec impatience... Qu'à mon avis on regrettera vite fait le jour ou il nous croquera un doigt, mais bon...
Et vous vos baby on eu leur première dent à quel âge?
Beuhhhhh, comment dire....
RépondreSupprimerJ'ai pas d'enfant...
Mais avec un peu de concentration et d'hypnose, je peux peut-être me souvenir de la mienne....
;o)
Tard la mienne, tres tard.. Mais comme elle est dure à la douleur, on s'en est pas rendu compte, mauvais parents qu'on est.
RépondreSupprimerSauf quand 3 molaires d'un coup sont sorties, là, on a fini aux urgences...
Des bisous ma Ju et appelle quand tu passes à Paris, la prochaine fois, vilaine