mardi 11 janvier 2011

Les résolutions pour 2011


Non non je ne vous ai pas oublié, et ce n'est pas un manque de motivation non plus...
C'est juste que cette satanée gastrite est méga costauds et donc je ne suis toujours pas très vaillante... Et puis passer un week-end de 3 jours seule avec un bébé de 6 mois alors qu'on a la tête dans la cuvette en moyenne toutes les deux heures, ben je vous jure que c'est sport!!!

Bon sinon avez--vous fait votre liste de bonnes résolutions pour 2011?!? 
Tiens d'ailleurs c'est quoi mes nouvelles résolutions à moi?!?
- Ne pas se manger de porte dans la gueule à 7h du mat.... Trop tard, déjà fait le 2 janvier. Avec comme résultat une pommette et une arcade enflées.
- Tout faire pour ne plus être malade... Trop tard aussi!!!
- Continuer mon régime... Alors ça pour l'instant je m'y tiens, et j'ai même pris un peu d'avance grâce à cette fucking gastrite!
- Re-re-re arrêter de fumer (oui je sais c'est mal!!)
- M'inscrire à un sport qui bouge pour me permettre d'évacuer toutes les tensions, stress et autres...
- Toujours conserver ma glamour attitude en toutes circonstances. (Bon on est d'accord que quand on est malade et que les dimanches où je larve devant la télé ça ne compte pas, ok)
- Essayer de dire moins de gros mots surtout devant Coco, car il va vite tout piger et tout répéter... (Ben c'est pas gagné moi je vous dis!!)
- Et surtout ma grande résolution pour 2011 est de gagner au Loto!!! Hihihi!

Ca me semble pas mal, et si je m'y tiens au moins jusqu'à mon anniversaire ce sera un exploit... Bon ok jusqu'à l'anniv de Coco, parce que le mien c'est la semaine prochaine, donc ça ne laisse pas une grande marge de manoeuvre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: