jeudi 13 janvier 2011

I rock!!!!


Mon fabuleux grand Suisse de mari m'a offert pour Noyel une magnifique paire de bottes à clous... Oh yeah!!!!
Vous avez vu comme elles sont belles?????




Résultat je les mets tout le temps... 
D'ailleurs je sais pas si c'est pareil pour vous, mais pour moi quand j'ai un nouveau truc dans ma garde robe bin je le mets tout le temps et puis le jour où je me dis, bon on va quand même un peu varier ben je ne sais plus quoi me mettre... Puis c'est pas comme si je n'avais pas en bonne fifille coquette que je suis, un dressing qui dégueule de fringue, et de chaussures....
Surtout que je garde tout, ou du moins je ne jette rien... On ne sait jamais peut être qu'un jour ce sera re à la mode! Ou pire alors, le jean trop petit d'une bonne taille au moins, je le garde en me disant "Si, si j'arriverai un jour à re-rentrer mes fesses dedans..."
Et vous, vous jetez ou vous gardez?

AAAAAaaaaahhhhh espoir quand tu nous tiens! En même temps, tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie comme dirait l'autre...

En tous les cas, j'adore mes nouvelles bottes!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire