mardi 18 janvier 2011

Bien attachée...


Qui n'a pas vécu au moins une fois avec son bébé le drame de "oups mais où est donc passée la chupete?!? Tototte? Lolette??? Quoi appelez là comme vous voulez...

Alors oui, on trouve dans les grandes surfaces des attaches pour fixer la sucette de nos loulous et pour qu'ils ne les perdent plus... Mais la plupart du temps, je les trouve vraiment pas jolies, pour ne pas dire moches voire carrément immondes!!!! (Non non non je n'exagère absolument pas!)

C'est pour cela que ma chère amie Mélane, (dont je vous ai déjà parlé ici), en fabrique de magnifiques...



Si cela vous intéresse, que ce soit pour vos bébés à vous ou pour offrir... (Perso je trouve que c'est une idée cadeau sympa et qui change...) vous pouvez me contacter, soit en me laissant un commentaire, soit en m'envoyant un mail : juliemademoizelle@gmail.com
ou en contactant directement Mélane via son site.

Et en plus ce qui est top, c'est qu'elle vous envoie votre commande par la poste... C'est ti pas génial tout ça?!?

Bon je filoche parce qu'aujourd'hui c'est mon anniv, et que mon Grand Suisse m'invite au resto...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire