mercredi 10 août 2011

En mode Dirty Dancing...

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours était une grande fan du film Dirty Dancing...
Bon qu'on soit claire, je suis une petite fan... je ne suis pas THE fan qui devient hystéro dès qu'elle le regarde et qui re-re-regarde le film en boucle au moins une fois par mois... Non non!
J'adore ce film c'est tout! Toute ma jeunesse! C'est juste un film culte, je dirai même! Et d'ailleurs cela fait un bail que je ne l'ai pas vu!


Mais grâce à mon amie Clairette, ceci va vite être remédié car vendredi soir elle nous organise une projection privée de Dirty Dancing... YOUHOUUUUUU!!!!! Et histoire que cela soit vraiment super méga sympa, la projection à lieu à la belle étoile! Double YOUHOUUUUUU!!!!!
Et même que pour l'occasion, si l'on veut, on peut venir habiller à la Dirty Dancing, c'est-à-dire avec une robe qui tourne pour les filles (vous savez le genre de robe, où quand on tourne on voit notre culotte), et en marcel pour les garçons... J'ai hâte de voir ça...


En attendant, un petit avant goût de cette soirée...



Et vous, quels sont vos films cultes?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Youhouhhhh,
    Moi je dis:
    On se réjouit à fond de montrer nos culottes sous la robe qui tourne en regardant Dirty Dancing à la belle étoile!!

    RépondreSupprimer
  2. on laisse pas bébé dans un coin.... ;-)
    CULTISSIME ce film!!!

    RépondreSupprimer