vendredi 26 août 2011

Ma semaine en plus ou moins #9


Comme tous les vendredis, voici le résumé de la semaine comme chez MamaFunky et Clem La Matriochka



Plus : Il a fait super beau et cela fait un bien fou au moral!!!

Moins :Mon Grand Suisse n'a pas pu réparer mon vélo, car il est vraiment défoncé de chez défoncé! La roue est voilée. (merci aux connards, qui ont trouvé ça drôle de mettre des coups de pieds dedans!)

Plus :Une semaine sans Coco c'est agréable, on est sortie quasi tous les soirs... Apéro en bord de lac! Sans soucis de timing!

Moins : Coco m'a manqué un ti peu quand même je dois avouer.... 

Plus : Je me réjouis de le retrouver ce soir, et de lui faire des tonnes de bisous

Moins : Ce soir après le boulot jusque demain qu'on soit dans l'avion, ça va être la course!!!

Plus : Demain on part en vacances!!!!!! Plage, solei, piscine, mojitos.... Que du bonheur!


On se retrouve après mes vacances! A bientôt!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire