lundi 22 août 2011

le lundi c'est... le résumé du week-end! #4

J'espère que vous avez passé un bon week-end...
Le notre était plutôt pas mal, même très bien... mais il sera encore mieux la semaine prochaine car je serai en vacances!!!!! Youpi!!!


Alors voici le résumé du week-end :
Vendredi soir, une bonne soirée bien arrosée avec des potes... car on adore les soirées aves les potes! Bonne bouffe et grosse rigolade!
Samedi cela a été un peu la course car il fallait préparer toutes les affaires de Coco qui faisait son départ pour une semaine pour ses premières vacances sans nous chez ma tata chérie!
Donc c'était un peu la course... mais on a bien géré! Puis on est parti le déposer, et on en a profité pour y rester la fin du week-end... Avec samedi soir, une sortie sympathique au resto en bord de lac pour manger des filets de perches (grand plat traditionnel suisse).
Dimanche nous avons profité du jardin, du soleil et de la chaleur, et surtout de notre Coco. Je me suis gavée de bisous pour avoir ma dose pour la semaine (même si je sais que je n'en ai pas eu assez...)  Et ensuite retour vers chez nous, avec une halte chez des amis, pour manger un plat tout à fait de saison... UNE FONDUE!!! Puis c'est pas lourd du tout, surtout quand il fait 30°C!!! Mais on a bien rigolé...






Et vous vôtre week-end? Bien?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire