mercredi 24 août 2011

Questionnement...

Cela fait plusieurs jours que je me pose la fameuse question que je pense toute bloggueuse se pose au moins UNE fois... Est ce que je continue mon blog ou pas? Tel est la question...


Et bien en ce moment, je suis en plein dans ce genre de questionnement... Mais pourquoi je fais ça? Oui ça me fait plaisir, mais peut être qu'au final les gens s'en foutent et ce que je raconte n'intéresse personne... Puis j'ai quasiment jamais de commentaires! J'avoue, je suis jalouse (dans le bon sens du terme!) de mon amie virtuelle Maman What Else et de tous les commentaires qu'on lui laisse... (c'est quoi ta recette Maman What Else? D'ailleurs merci pour tous tes commentaires hier sur mon blog ;-) )


Je sais que mon blog est lu, je le vois dans les statistiques... quoi que en fait les gens arrivent peut être ici par erreur, et se casse illico-presto...


Bon voilà, vos voyez dans quel genre d'esprit je suis en ce moment... 


Donc je continue ou pas? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. tu continues!!! et tu n'as pas à être jalouse!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et puis en plus, moi je me dis que ça laisse une trace, que dans quelques temps je ne saurais plus à quel âge Mister E. aura commencé à parler, quand Little aura commencé à marcher... c'est un peu ma mémoire virtuelle le blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maman What Else... mais comme je disais ce n'est pas de la mauvaise jalousie, cela me fait me poser beaucoup de questions cette histoire de commentaires...!

    Tu as raison pour l'histoire de la mémoire virtuelle...
    Je pense que j'ai surtout besoin de vacances. J'y verrai plus clair à mon retour! Merci pour tes doux mots. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. JU !
    Moi je dis : Continue !!! mais change ta facon de le voir...ne le fais pas pour la gloire, les statistiques, les commentaires...sinon tu te trompes de "cible".
    Avant tout je pense que ce blog tu le fais pour toi...et comme dit ton amie, la memoire virtuelle est bonne !!!!
    Et puis, n'est ce pas aussi ta facon a toi de vivre cette nouveauté que d'etre une maman...et par definition etre maman n'est il pas une nouveauté en soit tous les jours?... (pas tres clair si?)
    Bref, moi je fais la meme chose mais dans mon coin, un genre de carnet intime numerique sur mon ordi.
    Et finalement sa faire des "relectures" de ses journées, de ses semaines, c'est un grand pas vers le bonheur, vers la plenitude ...et tout simplement vers l'OBJECTIVITE !
    Car grace a ca tu es capable de prendre du temps pour "te regarder pedaler", te regarder tel un ange gardien juste au dessus de ta tete quand tu as la tete dans le guidon (meme si tes roues sont voilées) !!!
    Ca je le tiens de mon defunt grand pere : "regarde toi pedaler !!!"
    Techniquement impossible !!! sauf que c'est LA clé de l'objectivité sur soi meme !!! et c'est de loin le plus grand atout, plus grand bonheur qu'on puisse avoir !
    Alors Ju, fais le, fais le pour toi, fais le pour Coco (qui sait il relira peut etre tout ca plus tard...ca rejoint aussi la memoire numerique!).

    Mais sois heureuse de le faire car ca transpire dans ton blog quand tu le fais par plaisir !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer