vendredi 12 août 2011

Ma semaine en plus ou moins #7


Comme tous les vendredis (bon ok, je ne suis pas vraiment très assidue à mon blog en ce moment, ok ok ok...) donc comme tous les vendredis, c'est le bilan de la semaine en plus ou moins...

Plus : Plein de lunch sympa avec les coupines!!!

Moins : J'ai retrouvé mon vélo défoncé, donc il est cassé et suis obligée de prendre le bus :-(

Plus : Mon Grand Suisse a dit qu'il allait me réparer mon vélo...

Moins : il fait vraiment un temps pas génial pour un mois d'aôut

Plus : Un échange conséquent de photos (une bonne cinquantaine en 5 jours c'est correct, non) avec mon amie Lili qui a rythmé ma semaine tel un roman photo... j'adore!

Moins : Coco nous fait une poussée dentaire, donc il était branché en mode relou cette semaine. En même temps je comprends, ça doit franchement pas être une partie de plaisir...

Plus : Coco marche tout seul, mais plus comme un petit singe les bras en l'air... et là il est même en mode je cours plus que je marche...

Moins : Les vacances c'est dans trop longtemps....

Plus : ... bon en même temps dans 2 semaines c'est vite là...

Bon week-end!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. hello ma Ju.
    Courage pour les poussées dentaires, et pour les 2semaines avant les vacances.
    Grosses bises

    Manu

    RépondreSupprimer