lundi 8 août 2011

Le lundi c'est... le résumé du week-end! #2

Alors oui je sais, la semaine dernière j'ai encore fait ma flemmarde et je n'ai pas écrit...
Mais j'avais une bonne raison, voire même deux :
1- beaucoup de boulot
2- beaucoup d'apéro après boulot pour se détendre du trop plein de boulot...


Mais voici pour le résumé du week-end!


Vendredi soir : une super soirée chez mon amie Mademoizelle A, ou pour l'occasion j'ai fait un pain fourré au jambon de parme et plein d'autres choses trop bonnes.






Samedi : en route pour la montagne, ou malheureusement le soleil n'était pas au rdv. Donc un samedi tranquillou avec mon Coco et mon Grand Suisse, mais aussi ma maman qui était là. Et donc samedi soir petit resto, mais pas trop tard car l'air de la montagne ca fatigue!


Dimanche : le déluge, donc grosse sieste avec mon Coco, et entre deux averses, un petit tout au marché folklorique, histoire d'acheter des épices, des olives... tout à fait typiquement Suisse tout ça, n'est-ce-pas?
Puis retour à Genève, où une petite surprise forte désagréable nous attendait... C'est à dire une voiture garée sur notre place de parking.... Autant vous dire que j'avais les nerfs surtout que c'est la deuxième fois en deux semaines que cela nous arrive!!! les gens sont vraiment sans gêne... Ils font vraiment chier ces gens qui se croient tout permis!!! (Euh c'était pour le coup de gueule du début de semaine)


Donc dans l'ensemble un bon week-end tranquille!


Et vous, vôtre week-end?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire