mardi 16 août 2011

Le lundi c'est... le résumé du week-end! #3

Voilà, on est déjà mardi (oui, je sais, je suis censée faire le résumé le lundi et non pas le mardi)... le week-end est passé à la vitesse grand V (comme d'hab!!!)


Vendredi soir : Tout d'abord, j'ai retrouvé un de mes amis de Paris qui est venu passer le week-end, puis on est allé à notre "fameuse" soirée Dirty Dancing!!! Et c'était trop cool!!!!!!
Et là "SURPRISE!!!", mon Grand Suisse avait organisé la venue de mon meilleur ami... Autant vous dire que je ressemblais à un marsipulami qui saute dans tous les sens, tout en poussant de cris de joie....


Samedi : Réveil très matinal pour certains, car ils allaient à la pêche... Tant qu'à nous, réveil tranquillou vers les 9h00 (merci Coco), petite balade au marché, puis départ pour retrouver nos pêcheurs en bord de lac et y passer le reste de la journée!!
Ensuite petite halte à la maison histoire de se détendre un peu puis de se remettre en conditions pour la soirée... Puis départ l'autre côté du lac, pour un petit apéro et une Burger party! Et ensuite direction les feux de Genève, (Chaque été, Genève organise "les fêtes de Genève" et elles sont clôturées par un énorme feu d'artifice) avec Coco qui dort paisiblement dans sa poussette... Autant vous dire qu'après 2-3 pétards il ne dormait plus du tout. Et a notre grande surprise, il a adoré les feux d'artifice. Il était tout émerveillé, et même que cela le faisait rire...









Dimanche : Après une chouette grasse matinée jusqu'à 10 heures (merci mon Coco d'amour !), une fois tout le monde réveillé vraiment... zoup zoup un brunch "Chez la voisine". Endroit sympa, on y mange bien, mais le service est vraiment naze... On a attendu trois plombes... Et comme tu attends et que tu crève la dalle, et bien tu te bourres de pain. Et donc plus d'une demie heure après, quand on t'apportes ENFIN ton assiette, bin t'as plus faim tellement tu t'es gavée de pain... Mais bon on a quand même passé un super moment tous ensemble. Puis ensuite on s'est baladé sur les quais pour regarder tous les manèges des fêtes de Genève, puis faire quelques tours aussi... D'ailleurs, il faut que je songe sincèrement à ne plus faire de tour de manège avec Coco, car ça me file vraiment mal au coeur... hahaha!
D'ailleurs, voici une tite photo de mon Coco qui conduit le camion de pompier, comme son papa ;-)






Puis fin de dimanche tranquillou... les parisiens sont repartis, SNIF SNIF!!! 
Et vous votre week-end?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. tes photos sont très belles!!!
    tu as un compte instagram??? si oui faut que je devienne ton ami!!

    RépondreSupprimer