vendredi 19 août 2011

Ma semaine en plus ou moins #8

Comme tous les vendredis, et comme Mamafunky nous le demande (et que c'est cool!), voici le résumé de la semaine



Plus : Le soleil revient gentiment et même qu'on se croirait presque en été...

Moins : Mon Grand Suisse n'a toujours pas réparé mon vélo, donc je cours toujours après le bus, et c'est nul!!! :-(

Plus : La semaine a boulot est passée plutôt vite... ce qui est une bonne chose!

Moins : Beaucoup de mal à me concentrer car dans ma tête je suis déjà en vacances, mais les vacances sont dans une semaine, et donc c'est encore TROP loin!!!

Plus : Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Grand Suisse... donc ce soir, fiesta!

Plus : Coco part passer sa première semaine de vacances, tout seul comme un grand sans nous chez ma tante... Donc on va faire la fête tous les soirs!

Moins : Ca va faire bizarre une semaine sans Coco, mais c'est cool!

Plus : ... bon dans une semaine je suis en vacances!!!!!

Bon week-end!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire